Quelques idées de plus pour des tenues de jour de pluie printanière …

Catégories Conseils style, Mode saisonnière

Une tenue casual

Des boots de pluie basses, ce sont des pièces infaillibles pour votre style – portez-les comme vous le ferez des boots normales ! Pour un style relax, j’aime enfiler un blouson style cargo ou parka. En bas, un short en denim fait toujours l’affaire pour les jours chauds ! Les jambes sèchent plus vite que le jean, donc les avoir à l’air ça me va très bien je peux vous le dire !

En accessoire, une étole légère est toujours une bonne idée. Puis, elle fera couvre-chef improvisé si vous vous retrouvez sans capuche ou parapluie.

Woman in White Shirt With Green Background

Une tenue qui pète !

Bien sûr vous avez les anoraks et parka en kaki, marine beige ou noir … mais quoi de mieux pour sortir du lot et se faire un peu plaisir au moral qu’un imper doré ou argenté (ou autre couleur métallisée) ? Parfait pour entrer dans l’été, il sera top avec des chaussures pop et un t-shirt stylé. Un look fun au possible !

J’y associe perso un sac à dos en faux cuir, imperméable, et pour faire un chouya adulte quand même je me maquille … en version waterproof, pour être sûre.

Ultra tendance

Quand il fait vraiment chaud et humide mais que vous n’êtes pas sûre s’il va pleuvoir ou non, enfilez un cardigan léger mais coloré sur une robe relax (en A ou en denim), et finissez avec des claquettes waterproof. Un sac en bandoulière sera pratique (les mains libres pour tenir un parapluie !) mais tendance. En cuir synthétique bien sûr.

Qu’en pensez-vous ? Vous portez quoi vous quand il pleut des trombes mais que vous ne pouvez pas enfiler tout l’attirail d’hiver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *